2018

Peut-on encore présenter ses vœux le 10 janvier ?

J’ai cherché longtemps des vœux originaux et puis je n’ai rien trouvé. Trop pompeux, trop déjà vu. Enfin pas assez tu vois?

La fatigue sans aucun doute, encore elle, toujours elle. Depuis septembre les semaines s’enchaînent et passent à une vitesse folle. Metro-boulot-dodo…

Ah et travaux. Ils ont enfin repris. Non, la maison n’est pas encore terminée. Loin de là. Très. Loin.

J’attendais tellement mes vacances de fin d’année. Je suis restée frustrée. Pas suffisamment longues. Cinq jours, ça ne compte pas. A peine.

A peine eu le temps de câliner mes pioux, de rester avec eux, sans rien faire d’autre que de manger des gâteaux préparés à 6 mains, de faire des parties de Dame et de regarder quelques DVD. A peine eu le temps de profiter de ma famille durant les fêtes. Avec un Noël à la limite de Kho Lanta sans four, ni gaz. Aucun insecte n’a subi de violence.

Le Nouvel An s’est bien passé, comme d’habitude j’ai vu trop large, on a mangé des restes pendant une semaine, avec de la galette des rois pas maison à chaque dessert, histoire de continuer notre collection de fèves.

Pour 2018 je nous souhaite une année pleine de douceur et surtout, surtout avec le moins d’emmerde possible.

Ta bien aimée Monique,

2 comments for “2018

  1. 10 janvier, 2018 at 15 h 07 min

    Plein de bons vœux, Monique et plein de bises à partager avec Gérard et les Pious !

  2. 15 janvier, 2018 at 15 h 22 min

    C’est tout cela, de la douceur et surtout du bonheur!
    D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.