Bilan 2018

Dernier jour de l’année 2018, c’est l’heure du bilan. On vient de ficeler le menu pour le réveillon de ce soir. Poupette et Gérard sont partis faire les courses. Bon courage les chéris.

Bibou s’entraîne à Street Fighter sur la switch. Quant à moi, je suis là avec toi, mon café et Thom York en fond sonore.

Que cette est passée vite. Certes, on se dit toujours, et encore plus depuis qu’on est parent, que le temps passe trop vite.

En début d’année j’avais réalisé une to do list des choses à faire au cours de cette année. Est-ce que cette liste a été réalisée? En entier? A moitié?

Je ne sais toujours pas faire de torsade, je n’ai pas été en Pologne, je n’ai pas beaucoup écrit… Je prends seulement conscience que mon dernier job me prenait tout mon temps. Un boulet, un fardeau qu’on se trimballe en week-end et pendant les vacances.

La grande victoire de cette année 2018 c’est l’arrêt de la clope. Je suis fière de moi, fière de Gérard qui, même s’il n’est pas un vrai fumeur, a complètement arrêté avec moi.

Cette année les pioux ont grandit, avec Gérard on a vieilli. Joyeusement, de nombreux fous rires et de grand n’importe quoi. Des disputes aussi quelquefois mais de belles et tendres retrouvailles.

Et puis New-York! La découverte de cette merveilleuse ville tous ensemble.

Janis Joplin entame Piece of my Heart, et Gérard m’appelle parce qu’il ne sait pas ce qu’est la mascarpone. Je vais aller mettre une pâté à Bibou. Et je te souhaite une très belle toute dernière journée de 2018.

2 comments for “Bilan 2018

  1. 31 décembre, 2018 at 12 h 08 min

    Plein de bises à toi, à vous !!

  2. Ally Woozle
    31 décembre, 2018 at 12 h 50 min

    Joyeuse fin d’année à vous les Statler !!! Bravo pour la clope… Vous allez rajeunir, vous verrez ! Des bises à vous et on essaie de se voir en 2019 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.