Hôtel Transylvanie 3 – Des vacances monstrueuses

Mercredi dernier sortait Hôtel Transylvanie 3 au cinéma.

Il y a quelques mois nous avions vu quelques extraits et cela nous avait donné très envie d’aller le voir.

Synopsis :

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous

Le film est bien rythmé, amusant, j’y ai retrouvé avec plaisir la famille et toute la bande de Drac. Cependant, des trois Hôtel Transylvanie c’est celui que j’ai le moins aimé. S’il est amusant il est aussi quelques fois long voire un peu lourd. Cela étant il reste un bon film à voir avec ses enfants.

Je laisse la parole à mes pioux :

Poupette : » J’ai beaucoup aimé. C’est drôle tout le temps, et il y a même du suspens. Il suit bien les deux premiers films. »

Bibou :  » Génial! La musique est excellente et il y a des nouveaux personnages. Le meilleur moment c’est quand (off)
– Ha non mon Bibou, tu ne peux pas spoiler
– Humm… Je peux raconter le moment où Johnny arrive et dit (off)
– Non, ça non plus
– Je peux dire que c’est drôle?
– Oui
– Alors c’était très drôle

Si toi aussi tu veux connaître les meilleurs moments et ce que dit Johnny et passer un bon moment en famille, n’hésite pas et va au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.