Le frais s’invite chez Blédina

Il y a plusieurs moi de cela, j’ai pu participer à un atelier cuisine organisé par Blédina à l’occasion de la semaine de la nutrition infantile.

Chez Parole de Mamans, elles ont vu la gourmande qui se cachait en moi. Qui ne se cache pas tant que cela, vu la quantité astronomique de bonbons et de gâteaux que j’ai mangé ce jour là… C’est pour cela que j’ai été invité à découvrir la nouvelle gamme de produits de Blédina : des petits pots frais.

27 nouvelles références : du sucré, du salé, du lacté.

Nous avons pu déguster ces petits pots « Blédina du jour » en avant-première. J’ai été très agréablement surprise. Le goût, la texture, tout rappelle une purée fait maison.

Je suis rentrée à l’appartement avec une glacière pleine de petits pots et de dessert. Aussitôt rentrée, aussitôt testé par les enfants. Poupette et Bibou se sont presque disputé le petit pot de purée de carottes. Tant et si bien que j’ai dû faire chauffer la seconde purée. Même le brassé a remporté un franc succès.

Note le petit doigt en l’air, signe de l’immense satisfaction de Bibou.

Dès le 6 juin, les mamans pourront découvrir ces nouveaux produits frais dans les réfrigérateurs de la marque dans les rayons « alimentation de bébé ». Dans les supermarché Monoprix dans un premier temps et ensuite dans tous les hyper et supermarchés.

Blédina mettra en ligne une application sur leur site pour trouver le magasin le plus proche de chez toi qui vend la gamme « Blédina du jour ».

4 comments for “Le frais s’invite chez Blédina

  1. 22 mai, 2012 at 11 h 40 min

    C’est toi qui a boulotté tous les gâteaux alors!!! 😉

  2. Mme Statler
    22 mai, 2012 at 11 h 41 min

    j’avoue! et je suis repartie les poches pleine de bonbecs ;-D

  3. 22 mai, 2012 at 21 h 00 min

    Le ptit doigt en l’air, je suis archi fan : trop la classe 😀

  4. Mme Statler
    22 mai, 2012 at 21 h 27 min

    c’est Aldo Maccionne mon fils : la classe, les poils en moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.