Planes 2 [sortie cinéma]

Mardi 21h45 dans un immense désespoir je promettais aux pioux que s’ils se couchaient et s’endormait rapidement nous irions au cinéma le lendemain.

Ils m’ont pris au mot et j’ai regardé ce qui se jouait au ciné.

Mercredi jour de la sortie officielle de Planes 2. Bingo!!

Planes 2 Disney

Synopsis :

Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc est menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique et est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Les pioux ont beaucoup aimé.

Les nouveaux amis de Dusty, l’équipe de pompiers, sa volonté de devenir lui aussi un véritable pompier, son courage.

Dans le premier volet Dusty, le héro, ne m’avait pas laisser un souvenir impérissable. Dans ce second volet, il m’est apparu beaucoup plus amical.

Nous avons passer un très bon moment.

Je te le conseille.

Planes 2 pour les enfants à partir de 3 ans.

2 comments for “Planes 2 [sortie cinéma]

  1. 24 juillet, 2014 at 21 h 21 min

    En plein visionnage du 1 que mes 2 lardons ont vu mais pas moi puisque plus le tempsde regarder la télé… hein… Merci pour l’idée que je garde précieusement pour notre 1ere quinzaine de vacances, chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.