Polski box

L’été dernier ma cousine de Pologne est venue passer quelques jours chez nous. Enfin, la fille du cousin de mon papa. Je découvrais alors que j’avais de la famille éloignée. J’aime les arbres généalogiques.

Quinze jours passés trop vite en sa compagnie. On a tous pleuré à l’aéroport en se faisant la promesse, juré craché, que l’été prochain, c’est nous qui nous rendrons en Pologne.

En attendant les pioux veulent apprendre le polonais. Et moi je suis ravie, et MyMum aussi. Avec mes pioux, nous avons eu la chance de recevoir et pouvoir tester la PolskiBox

Apprendre le polonais en s’amusant. Pour le pioux, pour Gérard, seul ou en famille.

Des jeux, des histoires, des chansons. Du vocabulaire, de la lecture et même de l’écriture… Tout y est pour apprendre le polonais.

La première Polski Box était sur le thème des couleurs czerwony (rouge), niebiski (bleu) tu as vu comme je me la pète ! Et là tu te demandes comment faire en cas de doute sur la prononciation, et bien il y a des QRCode pour cela.

Le polonais c’est la langue de mes parents, je le comprends, je le parle, bon avec un accent assez horrible je dois bien l’avouer, et j’ai été vraiment conquise par cette box, par cette nouvelle façon d’apprendre une langue.

Si tu veux faire partie de l’aventure et toi aussi parler le polonais, parce que tu y vas en vacances, parce que tu aimes apprendre de nouvelles langues, ou pour enfin comprendre ta belle-mère, tu peux te rendre sur la page ulule de la Polski box https://fr.ulule.com/polski-box/

Pour en savoir plus tu peux toute l’équipe sur leur page Facebook et aussi sur Instagram.

Cześć

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *