Showcase d’Inna Modja chez Antik Batik

A l’occasion de la sortie de son dernier album Love Revolution, la chanteuse Inna Modja a offert un très bon concert privé dans la boutique Antik Batik de la rue de Turenne.

Et j’ai pu y assister grâce à Elodie du Nuage de Filles.

En attendant le début du concert, nous avons pu découvrir la nouvelle collection printemps-été 2012, autant te dire que c’est très joli. J’ai même repéré une robe, juste sublime! (ndrl : si j’ai le droit! je n’ai pas eu de cadeau d’anniversaire, ni de Noël de la part de Gérard. Oui je parle bien de 2011)

Inna Modja, mise à part deux ou trois chansons je ne connaissais pas bien. Elle m’a tout de suite conquise. Tant par sa très jolie voix que par sa personnalité pétillante, souriante, très sympathique.

showcase inna modja antik batik

showcase inna modja antik batik

Elle est en tournée actuellement et sera le 28 mars prochain en concert à la Cigale. Et est nommée pour les Victoires de la Musique 2012 qui auront lieu le 3 mars prochain.

Merci encore Le nuage de filles

2 comments for “Showcase d’Inna Modja chez Antik Batik

  1. 10 avril, 2012 at 12 h 52 min

    Le nuage des filles existe encore??? J’ai l’impression qu’ils sont moins présents qu’il y a deux- trois ans! J’adore Inna Modja 😉

  2. Mme Statler
    10 avril, 2012 at 13 h 14 min

    je connaissais peu ses chansons
    j’ai beaucoup aimé
    elle est très sympathique en plus

    oui ça existe encore! c’est Elodie qui m’a invité herself, j’ai dis oui tout de suite, belle soirée
    courte mais belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.