Sweakers les chaussettes de bain antidérapantes

Soit je vieilli mal, soit j’étais trop fatiguée pour m’en souvenir, soit les pioux m’ont dupé. Il se peut aussi que dans un moment d’égarement je leur ai dit oui, juste pour les faire taire.

Quoiqu’il en soit, je ne me souviens absolument pas de leur avoir promis d’aller à la piscine l’été dernier.

Et nous avons été à la piscine. Pas qu’une fois.

Je n’aime pas la piscine. C’est toujours trop froid pour moi. Pis les éclaboussures je n’aime pas non plus.

Un milliard de descente de toboggan, autant d’applaudissement devant leurs sauts périlleux. J’ai donc eu trop froid, j’ai tourné la tête et pesté intérieurement en recevant des éclaboussures. Moment de joie.

Et pourtant j’étais bien plus sereine que d’ordinaire. Je n’ai pas eu l’estomac au fond des talons, le cœur dans la gorge quand mes pioux allaient beaucoup trop vite autour de la margelle. Vitesse réelle : pas assez vite pour se faire reprendre par les maîtres-nageurs. Vitesse ressentie par leur mère, moi : celle d’un jaguar.

Tu sais ce moment où ils se mettent à courir et tu les vois déjà le cul par terre et les jambes par-dessus la tête au mieux ou les dents sur le carrelage au pire.
Non, non, non pas cette fois-ci, ni les autres. Ni durant toutes les journées passées au bord de la piscine portugaise.

J’étais cool, tranquille, peinarde à me prendre des éclaboussures.

Le secret des pioux ? Les chaussettes Sweakers !

Simplement parfaits. Sûrs avec leur bandes antidérapantes, hygiéniques, permettent la préhension des pieds. Et super jolis aussi, ce qui ne gâche rien.
Plusieurs mamans m’ont demandé où je pouvais acheter ces chaussons « Sur Amazon j’ai répondu.

Les plus de ces chaussettes :

• OBJECTIF: Avoir des chaussettes de bain antidérapantes parfaites pour la piscine, la douche, hôpitaux, le bien-être, au spa et à la maison. Les chaussettes antidérapantes sont disponibles pour les enfants et les adultes.
• VOUS PERMET DE VOUS CONCENTRER: les bandes anti dérapage s’étendent complètement du talon à chaque pied, ce qui vous permet d’améliorer l’équilibre et la stabilité. Elles offrent une excellente traction, du contrôle et de la stabilité. L’ouverture pour les doigts de pieds apporte adhérence et un équilibre optimal.
• AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ, DE LA MOBILITÉ ET DE L’AUTO SOUTIEN: Moins d’accidents dans les piscines et moins d’aide nécessaire pour les personnes handicapées (piscine et salle de bains). Les personnes âgées osent se nager à nouveau.
• HYGIENIQUE: Les chaussettes de bain offrent une barrière entre votre pied et le sol protégeant vos pieds contre les saletés et les germes indésirables. En outre, le fil de cuivre utilisé empêchera efficacement le développement de bactéries.
• APPROUVÉ: Contrairement aux chaussons de natation traditionnels, Sweakers® est la chaussure idéale pour la natation. Approuvé par TÜV Rheinland & InnoSportLab De Tongelreep Eindhoven (centre national de natation de l’équipe néerlandaise de natation olympique)

Et depuis elles sont tout le temps dans le sac de piscine. Elles nous ont même accompagnées à Center Parc le week-end dernier. Je t’en parle bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *