Un Noël en peignoir

Ça y est, j’ai réceptionné le dernier cadeau de Noël, certains articles n’existent pas en boutique.

On n’est pas encore le 24 et ils sont tous emballés depuis ce matin. J’ai profité d’une sortie scolaire de Bibou pour jouer les lutins. Le furoshiki n’était pas au rendez-vous mais peut-être l’année prochaine.

On est presque bon pour Noël 2019. Reste à choisir le menu du réveillon qu’on fêtera exceptionnellement tous les quatre, et sans four, ça va être sympathique. Reste également à faire notre sapin et la décoration de la maison. Pas grand chose en fait.

Comme j’ai été très sage, genre très très sage cette année, j’ai eu le droit à un avant goût de Noël grâce à Préface : un superbe peignoir. Il est beau, mais surtout tellement doux. Du pilou-pilou de compét’.

ace Home Life

Gérard a voulu me le prendre, il fait encore de vaines tentatives de temps en temps. Poupette quant à elle me montre à quel point le sien est devenu trop petit, et qu’en plus de plus le gris irait tellement bien avec ses cheveux et ses yeux. Je refuse!

Il passe super bien à la machine et au sèche-linge. Oui je le sais, parce que Gérard voulant me faire plaisir, l’a mis dans le sèche-linge, afin que je puisse l’essayer rapidement. A moins que se soit lui qui voulait le porter plus vite… Zéro bouloche à déplorer et la douceur du coton est intacte.

J’avoue que j’ai longtemps hésité avec d’autres articles du site Préface. Des serviettes de toilette avec chacun sa couleur, un plaid… Les couleurs de leur serviettes sont à tomber.

En ce moment et à l’occasion de Noël il y a de belles promotions sur les articles sur site. Que se soit sur la gamme essentielle ou sur la game luxe. C’est l’occasion de gâter une personne que tu adores ou, et c’est tout à fait possible, de te gâter toi. Parce que tu le vaux bien.

Et si tu prends le peignoir, on pourra faire des défilés ensemble!

1 comment for “Un Noël en peignoir

  1. 18 décembre, 2019 at 17 h 22 min

    Magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.